Comment transformer un rendez-vous en relation ? Quels sont les secrets ? Comment attirer son attention et la retenir ? Que doivent savoir les hommes pour que leurs copines s’engagent ? Pour faire tomber un homme amoureux, il suffit de savoir sur quels boutons appuyer.

L’une des mesures les plus importantes à prendre si vous voulez savoir comment transformer un rendez-vous en relation est la gestion du temps. Le temps que vous passez avec votre partenaire est tout aussi important que la façon dont vous utilisez ce temps. Prévoyez suffisamment de temps pour une bonne conversation – deux fois ou plus par semaine, c’est bien, tant que cela n’interfère pas avec vos autres responsabilités. Prévoyez d’être seul pendant au moins une heure, puis détendez-vous et profitez du temps qu’il vous reste ensemble. C’est le meilleur moyen de lui donner envie de rester avec vous toute la soirée.

Ensuite, il faut choisir le bon moment pour faire l’amour. Vous ne pouvez pas donner envie à une fille de sortir avec vous si elle est toujours occupée à travailler ou à sortir avec ses amis. Si vous sortez à des heures bizarres, parlez-en d’abord avec elle. Ainsi, elle saura qu’elle ne sera pas seule lorsque vous serez dehors. L’emploi du temps social d’une femme est aussi important pour elle que sa carrière. Ainsi, lorsque vous décidez comment transformer un rendez-vous en rendez-vous sexuel, assurez-vous de choisir un bon moment.

Certaines filles recherchent naturellement la compagnie, tandis que d’autres sont très solitaires. Lorsque vous essayez de décider comment sortir, équilibrez efficacement votre temps. Occupez-vous de vos affaires avant de passer du temps ensemble. Prévoyez de la voir un bon jour, et lorsque vous êtes tous deux libres.

Vous n’êtes pas obligé de prévoir une véritable nuit de sexe, mais certains couples le font. En fait, certains des moments les plus mémorables de l’histoire se sont produits dans des bars ou des clubs. Donc, si vous et elle buvez, sortez. Elle préfère peut-être une nuit tranquille, alors prévoyez de passer du temps ensemble après la danse. Vous pourrez ainsi parler de choses qui vous tiennent à cœur, en l’absence de toute autre personne.

Un autre conseil utile pour transformer un rendez-vous en rendez-vous sexuel est d’éviter de la ramener chez elle après avoir obtenu son numéro. Ce n’est pas un secret que la plupart des filles préféreraient avoir un week-end entier à passer avec leur moitié. En outre, qui voudrait avoir un rendez-vous et devoir rentrer chez lui ? Prévoyez donc une soirée dans un endroit privé où vous pourrez vous détendre. Si elle veut vous rencontrer plus tard, faites-lui savoir.

Si vous vous demandez comment transformer un rendez-vous en rendez-vous sexuel, vous pouvez également essayer de l’amener à se détendre après votre départ. Par exemple, dites-lui que vous pouvez regarder un film ensemble. C’est une bonne idée, et cela vous donne deux choix : soit aller acheter quelque chose, soit l’emmener voir un film que vous connaissez tous les deux. Bien sûr, cela ne fonctionne pas toujours, mais vous devriez essayer au moins une fois.

Enfin, si tout le reste échoue, vous pouvez toujours lui demander de vous faire savoir quand elle aura du temps libre cette semaine-là. Cette tactique fonctionne généralement car les femmes aiment être surprises. La plupart des hommes ne disent jamais à leur femme ce qu’ils ont fait toute la semaine. Mais, quand elle sera prête à faire l’amour, elle vous appellera. C’est ainsi que l’on transforme un rendez-vous en rendez-vous sexuel !

Le fait est que beaucoup d’hommes ne savent pas comment transformer un rendez-vous sexuel en un rendez-vous plus personnel. Ils ne se sentent pas à l’aise de montrer leur sale personnalité à leurs femmes. Après tout, ce n’est pas naturel. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a certaines choses que vous pouvez faire pour transformer un simple rendez-vous en une affaire plus intime. Voici trois conseils qui vous aideront à faire de votre prochain rendez-vous une expérience intime.

La clé pour transformer un rendez-vous en une expérience sexuelle est d’y aller doucement. Les femmes craignent souvent que le fait de précipiter quelque chose comme le sexe les fasse passer pour des femmes faciles. Cependant, la lenteur et la régularité permettent de gagner la course. Les femmes veulent sentir qu’elles sont respectées, et que vous les respectez suffisamment pour y aller doucement.

Il est également important de ne pas avoir trop d’attentes. La plupart des hommes pensent qu’ils peuvent transformer un rendez-vous sexuel en une soirée romantique en lui disant à quel point elle est belle ou même en l’invitant à un bon dîner. Mais c’est rarement le cas. Vous devez plutôt essayer de créer une atmosphère propice à votre relation. Commencez par une conversation légère qui ne s’attarde pas sur le sexe ou l’intimité. Au fur et à mesure que la soirée avance, vous pouvez introduire des contacts plus intimes, mais essayez d’éviter tout contact intime jusqu’à ce qu’elle s’y habitue.